Faire un don


Il existe de nombreuses façons de nous aider, et si le cœur vous en dit et que vous en avez la possibilité, votre don nous permettra de soutenir moralement et financièrement plus de familles et d’enfants atteints de maladies orphelines.

 


Depuis sa création en 2004, l’association Coup de cœur a apporté une aide financière à 25 enfants malades. Les maladies orphelines étant des maladies rares, les traitements sont souvent coûteux, et les familles se sentent isolées quand l’un des leurs est touché par des maux dont on n’arrive pas toujours à identifier la cause facilement.

Pour animer l’association et créer un espace de partage et de convivialité, nous organisons des événements régulièrement. Et lorsque nous le pouvons, nous aidons les familles pour le financement de matériel, de jouets adaptés ou de traitements médicaux.

Si vous souhaitez participer à nos actions en nous soutenant financièrement, vous pourrez très bientôt faire un don en ligne avec le système de paiement Paypal que nous sommes en train de mettre en place. En attendant, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ne demandons aucun seuil minimum pour le montant de vos dons. Merci pour votre générosité !

Faire un don en ligne